O’ Jolies Découvertes

Un petit article différent des autres, pour vous parler de ma prochaine participation aux journées : Lady’s Days et Men’s Days organisés par Gwennaelle Guérêt.

Tout ceci est parti d’une discussion entres mamans du bus, lol. Oui être maman, permet de faire des rencontres, et de jolies découvertes comme dirait Gwen. C’est donc là que j’ai entendu pour la première fois parler des Lady’s Days. Alors qu’est-ce donc?

Gwenaëlle a créé ces journée pour les femmes (bientôt pour les hommes), dans le but de découvrir des praticiens et praticiennes de bien être, de « médecines traditionnelles » ou « non conventionnelles ».

Pour en savoir un peu plus, j’ai été sur son site et son Facebook. Et que vous dire, sinon que j’ai hâte de tester les 11 et 12 janvier prochains autour de Beaune. Toutes les participantes ont l’air ravies de ces journées, et les prestatires aussi. Beaucoup de positif et un lieu d’exception à chaque fois, choisi par Gwen. Bah oui c’est son prénom et puis, elle nous inclus directement dans sa famille des Lady’s days. Et ces jolies découvertes, ce sont les personnes que vous rencontrerez lors de ces Lady’s days. J’espère en être une pour vous 😉 .

J’ai également rencontré Gwen, et quelle belle découverte, une femme attachante, pleine de vie et d’envie de faire découvrir au monde son travail et celui de celles et ceux qu’elle appelle ses jolies découvertes. Une femme superbe et qui j’espère saura vous émerveiller par ces moments de détente enchanteurs.

J’espère vous avoir donné l’eau à la bouche, en attendant pour retrouver toutes les informations n’hésitez pas à aller sur son Facebookou son site ici 😉

Et puis, les fêtes de find ‘année approchant, n’hésitez pas à proposer les Lady’s days ou bien un soin en réflexologie plantaire. Un moment pour soi ou pour offrir 😉

Belle journée à tous.

Liens :

N'hésitez pas à partager si vous avez aimé !
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *